samedi 6 mars 2010

Aston Martin fait rêver avec ses séries spéciales

Le stand Aston Martin comptait deux nouveautés à Genève: le magnifique coupé 4 portes « Rapide » pour les familles fortunées et la petite citadine Cygnet pour… en fait on ne sait pas.

Toute la gamme actuelle était présente à Genève (sauf la trop très exclusive One-77) pour notre plus grand plaisir. Pour couronner le tout, Aston avait même placé les deux plus belles autos du monde : Une DBS édition limitée UB-2010 et une V12 Vantage Carbon Black Edition.

La première, limitée à seulement 40 exemplaires (20 en coupé et 20 en cabriolets), commémore le 10e anniversaire du Dr Ulrich Bez en tant que directeur général de la compagnie avec une teinte exclusive «Noir Azurite», du cuir bronze métallique avec inserts de cuir tissés et finition «Titane cryptique». Chaque DBS UB-2010 comporte une plaque numérotée et signée par le Dr Bez.

La seconde a déjà été en « Une » de Xelopolis. Cette V12 vantage se distingue par son spoiler et ses bas de caisse en fibres de carbone et par sa peinture noir carbone métallisé appliquée à la main avec intérieur en cuir noir Obsidian et surpiqures argentées. La coque des sièges utilise la fibre de carbone et le kevlar afin de gagner 17 kg sur le poids total. La console centrale est laquée en noir Piano grand luxe. Du grand art !

Photos Aston Martin

Related Posts :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire